2000 ans avant JESUS-CHRIST, Dieu vit que le péché s'est accru sur la terre. Il décida d'envoyer le déluge pour exterminer l'homme de la face de la terre. (Génèse 6.5,7)
Afin de préserver ceux qui croiraient en lui,il confia à Noé son prophète, le message de la construction de l'arche. (Génèse 6,13) Malgré la pensée de l'homme le déluge vint et ne laissa que 8 survivants: Les croyants
1800 ans avant JESUS-CHRIST, Sodome & Gomorrhe se corrompirent. Dieu envoya deux anges avertir les habitants de sortir de ces villes. (Génèse19.13-14) Car à cause du péché, DIEU avait poclamé un jugement par le feu. Ces villes furent détruites (Génèse 19.24). Il ne survécût que trois personnes: Les croyants
Dans l'évangile de (Luc 17. 26-30), JESUS a prédit que Dieu enverrait un feu qui embraserait la terre pour punir le péché (Malachie 4.1-3). Une fois encore, il laisse une porte ouverte aux croyants. Aussi a t'il prévu d'envoyer Elie le prophête avant que ce jour redoutable n'arrive.(Malachie 4.5-6)
Dieu confirmant par la colonne de feu Elie le prophête:WILLIAM MARION BRANHAM
Rappelez vous que c'est l'esprit d'Elie qui était en Jean Baptiste (Malachie 3 & Luc 1.17), pour annoncer la première venue du Seigneur JESUS-CHRIST.Ce même esprit est sur la terre aujourd'hui (Malachie 4.5-6), pour préparer l'humanité à sa seconde venue. Nous vous invitons à decouvrir ce message: